UPPA Info et web tv forum
suggestions de modalités d'action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UPPA Info et web tv forum Index du Forum -> Accueil -> Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maryjane64
Administrateur

Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: suggestions de modalités d'action Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

j'ouvre ce nouveau sujet afin que nous puissions rassembler nos idées à propos des moyens d'action à mener contre les réformes universitaires.
Parce que beaucoup pense que le blocage n'est pas l'unique solution, je les invite  à nous faire part de leurs propositions.
Parce que tout le monde ne peut pas prendre forcément la parole lors des AG , j'espère que voir le max d'interventions de votre part!

(On ne mord pas!.........) Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocox64
Public

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:06 (2009)    Sujet du message: suggestions de modalités d'action Répondre en citant

Ceux qui pensent que le blocage n'est pas l'unique solution ne se sont pas vraiment manifestés en manif aprés le déblocage, et oui, beaucoup de cours a rattraper!... Comment agir quand on est 50 dans la rue je vous le demande. Bref, je voulais dire, je me souviens d'une idée dite en AG qui était celle d'aller en masse devant un établissement de don du sang, je voulais savoir si ça risque de se faire ou non car pour moi c'est une bonne idée, ça nous attirerait une bonne presse et serait utile à la fois.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: suggestions de modalités d'action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UPPA Info et web tv forum Index du Forum -> Accueil -> Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation